Centre Aquatique Olympique de Val Parisis

Description

LABEL : Natation, Para-natation, Natation artistique, Waterpolo. Lors de l'ouverture du Centre Aquatique en 2023, les athlètes profiteront d’infrastructures modernes neuves favorisant la pratique sportive professionnelle du très haut-niveau.

Au sein de l’équipement, les athlètes pourront profiter d’infrastructures modernes neuves favorisant la pratique sportive professionnelle de très haut-niveau ainsi que la pratique amateure.

JO 2024

Ce centre aquatique situé sur les communes de St-Leu-la-Forêt et de Taverny au sud-ouest du Val d’Oise, bénéficie d’une localisation géographique stratégique et privilégiée. Au sein de l’équipement, les athlètes pourront profiter d’infrastructures modernes neuves favorisant la pratique sportive professionnelle du très haut-niveau ainsi que la pratique amateure.

Ce nouvel équipement qui ouvrira ses portes en juin 2023 permettra aux nageurs des délégations Olympiques et Paralympiques du monde entier de préparer les Jeux dans des conditions idéales et de viser les records dans leur discipline grâce à une offre complète de zones d’eau modulables au service de la performance, le tout dans une enceinte pouvant accueillir jusqu’à 1200 spectateurs en configuration de compétition.

Services
  • Wifi
  • Piscine
  • Espace Spa
Tarifs

Tarifs non communiqués.

Ouverture

Toute l'année.

informations complémentaires
  • Services : Accès autocar, Accès Internet Wifi
  • Équipements : Sauna, Piscine couverte, Piscine, Restaurant, Toilettes, Vestiaire, Bains à remous, Balnéothérapie, Espace fitness, Espace Spa, Parking à proximité
Videos

SurPlace