Ballet national de Pologne
Centre culturel L'Orangerie de Roissy-en-France

Ballet national de Pologne

Description

"Slask" multicolore, "Slask" enchanteur, "Un spectacle ravissant, un concert inoubliable, un évènement unique dans son genre"…

Présenté par NP Spectacles Productions.

C'est ainsi que la presse polonaise a accueilli le premier spectacle de l'ensemble "Slask", il y a bien longtemps. Depuis les qualificatifs restent les mêmes et sont repris dans le monde entier où se produit cet ensemble.

"Slask" popularise le folklore polonais, en présentant les chants et les danses de toutes les régions de la Pologne et en particulier des régions du sud. Ce qu’il y a de plus frappant, c’est le caractère spectaculaire, l’élan des danseurs et de la chorégraphie elle-même, la précision de l’exécution, le chœur excellent et subtil, le pittoresque des costumes, la richesse des couleurs, les tissus, les combinaisons de couleurs… et la diversité des mélodies.

La formation artistique de ces artistes est d’un niveau très élevé, chacun d’entre eux fait l’objet d’une sélection drastique au sein de toutes les régions de la Pologne. L’objectif est de présenter le meilleur de la Pologne et de restituer la beauté de son art et de ses traditions.

C’est pour cette raison que "Slask" remporte un immense succès partout où il se produit en offrant aux spectateurs le plaisir, la joie et l’émotion artistique. Tous les ingrédients d’un merveilleux spectacle.

Directeur artistique : Zbigniew Cierniak

Avec la participation de plus de cinquante artistes.

Tarifs

Adulte : à partir de 13 €, Enfant : à partir de 5 €.

Gratuit pour les moins de 12 ans, les plus de 65 ans.

Details sur les tarifs : https://www.roissyenfrance.fr/bouger-sortir/culture/bienvenue-au-centre-culturel-lorangerie.

en savoir plus
Ouverture

Jeudi 23 mars 2023 de 20h à 22h30.
Entracte : 15 min.

informations complémentaires
  • Tourisme handicap : Accessible en fauteuil roulant en autonomie, Absence de marches
  • Mode de paiement : Carte bancaire/crédit, Chèque, Chèque Vacances, Espèces