Agathe Poupeney

Atelier de danse en famille : main dans la main

Description

Premier rendez-vous d’une série d’ateliers qui aboutira à un spectacle donné par des enfants dans le cadre du Festival de Royaumont de 2022. La compagnie Affari Esteri vous invite à entrer dans la ronde ! Renseignements préalables sur royaumont.com.

Voulez-vous entrer dans la ronde ? La compagnie Affari Esteri prépare un spectacle participatif pour le Festival de Royaumont 2022. Intitulé « Main dans la main », il mettra en lumière une vingtaine d’enfants de 7 à 9 ans, invités à expérimenter de nouvelles sensations et une forme communication singulière à travers la danse. Le rendez-vous de ce Dimanche est le premier d’une belle série, un temps d’exploration envisagé comme une traversée ludique, surprenante, où le plaisir conduit à l’échange et au partage. Pour cette introduction, l’un des parents de chaque enfant est convié de façon exceptionnelle à prendre part à l’atelier.

Atelier ouvert aux enfants de 7 à 9 ans accompagnés d’un adulte, s’ils s’engagent à venir aux autres rendez-vous de préparation du spectacle (dim. 4 et 11 sept., sam. 17 et dim. 18 septembre 2022).

Tarifs

Plein tarif : à partir de 9 €.

Tarif réduit : 6,50€

Enfants à partir de 7 ans

Étudiants de moins de 26 ans

Familles nombreuses

Demandeurs d'emploi

PMR

Gratuit pour

Les enfants de moins de 7 ans et les Amis de Royaumont.

en savoir plus
Ouverture

Dimanche 19 juin 2022 à 15h30.

SurPlace