Photo d'un jeune garçon au t shirt rouge avec son papa sur un parcours d'accrobranche au parc Sherwood Parc dans le Val d'Oise
Anthony Guerra
#REVENEZCHEZNOUS #RESTEZAVECNOUS

Top 5 des activités de loisirs en extérieur

Le déconfinement progresse et l'envie de renouer avec la nature et de s'amuser se fait clairement sentir. Depuis le 11 mai, les activités en extérieur et mettant en place des chartes sanitaires adéquates rouvrent pour le plaisir de tous. Voici un top 5 des activités outdoor.

1. Sherwood Parc

Sherwood Parc rouvre ses portes à partir du jeudi 21 mai. Plusieurs activités ne reprendront qu'à partir du 31 mai (voir ci-dessous).
Bénéficiez jusqu'à 30% de réduction en prenant vos billets en ligne. Les paiements via Visa, Mastercard, American Express et Apple Pay sont acceptés, alors foncez !
Conformément à leur nouvelle charte sanitaire, 1 mètre de distance doit être gardé entre deux personnes. De plus, pour l'activité "Accrobranche" 1 seule personne est désormais autorisée par plateforme.

Prendre son billet

2. GoPark

Depuis le 16 mai vous pouvez profiter d'une partie de paintball entre amis au GoPark de Cergy-Pontoise. Seule activité rouverte pour l'instant, vous pourrez retrouver toutes les activités qui font le bonheur des groupes à partir du 2 juin.
Ouvert uniquement le week-end, sur réservation, challengez-vous et découvrez les nouveaux modules dont l'hélicoptère #BlackHawkDown. 🚁 Ca promet !
Pour reprendre petit à petit, des groupes de 9 personnes maximum sont acceptés et tout un dispositif sanitaire a été mis en place. Consultez-le sur leur site et réservez.

Voir les consignes et réserver

3. Flight Sensations

Piloter un avion de ligne dans le seul simulateur sur verrin de France est à nouveau possible depuis mardi 12 mai
Nous vous en avions déjà parlé lors de notre test en 2019. Suite au confinement, ils reviennent en force pour plus de sensations.
En effet, vous êtes à présent seul dans le cokpit ! Oui oui, vous avez bien lu. Sensations fortes garanties. 🛬😬 Le co-pilote vous guidera désormais depuis l'extérieur de la cabine pour correspondre aux mesures sanitaires renforcées.
Consultez l'ensemble de leur protocole spécial covid-19 et réservez au plus vite.

Voir les consignes et réservez

4. Aventureland

Dans le respect des règles sanitaires le renard Foxi 🦊 fait son retour pour la joie des petits comme des grands. 
L’ouverture partielle du parc ne concerne que l’accrobranche et les parcours filets dans les arbres, qui autorise tout de même un maximum de fun sur plus de 12 activités au total. 
Un tarif spécial « Billet Forêt » a été mis en place pour l'occasion et vos billets peuvent désormais être pris en ligne.
Le snack est ouvert pour des plats à emporter et le pique-nique est autorisé sous conditions.

Prendre son billet

5. Seine en scène

Naviguez par beau temps sur la Seine... Cela faisait un moment que vous en rêviez, Seine en Scène le fait !
A partir du 29 mai, vous pourrez faire des croisières sur la Seine pour découvrir le pays Mantois ou partir sur les traces de Claude Monet eu départ de Vétheuil ou de La Roche Guyon.
Seuls des groupes de 6 à 7 personnes maximum munies de masque seront acceptés pour les croisières au lieu des 12 maximum que peut accepter le bateau.

Réservez votre créneau

Sur
Place