#REVENEZCHEZNOUS #RESTEZAVECNOUS

Les Bons Vivants du Vexin

A Val d'Oise Tourisme, nous sommes une équipe composée de fin gourmands...😋 C'est donc tout naturellement que l'on a souhaité vous proposer une liste non exhaustive de bons plans restaurants et alimentation pour vous régaler chez vous, pendant ce confinement. En voici, le premier bon plan.

Faites place aux paniers repas à cuisiner chez soi

Vous n'êtes pas sans savoir, qu'il y a de nos jours de plus en plus d'entreprises qui travaillent avec des producteurs de toute la France et d'ailleurs pour vous proposer soit des plateaux repas tout fais, soit des recettes accompagnées des ingrédients à cuisiner soi-même.

Tout cela dans le but d'éviter la corvée des courses, des files d'attente ou tout simplement de vous déplacer.

Nul besoin de les nommer - tant il y en a -  ces solutions sont toutefois très intéressantes pendant le confinement où l'on a soi-disant plus de temps pour soi. 😊

On voit tout de suite l'intérêt, et ce, encore plus lorsque cela donne des idées aux producteurs locaux comme ceux des Bons Vivants du Vexin.

Les Bons Vivants du Vexin sont là

😋 Les Bons Vivants du Vexin, c'est qui ? C'est quoi ? 

C'est tout simplement l'alliance de producteurs et de commerçant du Vexin qui livrent chez vous en toute sécurité sanitaire plats traiteur, légumes et fruits frais, pain, fromage, spiritueux, bières artisanales, etc.

De quoi faire quelques apéros-visio entre amis ou les petits pots de bébé fait maison. 😁

Pas seulement cantonnés au Val d'Oise et au Vexin Français, ils livrent aussi en Normandie et Picardie, à 30 km autour de Magny-en-Vexin.

Dessin avatar de Joanne Guirand, auteur à Val d'Oise Tourisme

Bon à savoir !

Joanne - de Val d'Oise Tourisme

Comptez 5 euros de plus sur votre commande ! En effet, 4 euros sont à prévoir pour les frais de livraison (ils disparaissent si vous préférez vous déplacer et récupérer vos courses au point relais à Magny-en-Vexin) et 1 euro pour les frais de paiement en ligne.

Facile et simple, suivez notre petit tuto

La boutique en ligne des Bons Vivants du Vexin est hébergée par la plateforme commerciale Open Food Network, quoiqu'un peu déroutant, n'ayez crainte vous êtes au bon endroit.

Vous êtes commerçant et vous livrez ?

La Chambre des Commerces et de l'Industrie (CCI) du Val d'Oise recence les commerçants proposant un système de livraison, afin de les promouvoir sur les sites de leur ville.

Si vous êtes commerçant et que vous n'avez pas encore été recensé, contactez dès maintenant : pdericaud@cci-paris-idf.fr