RageBoat

Description

RageBoat c’est l’histoire d'un groupe d’amis qui avaient la même passion de la glisse que ce soit wakeboard, kite, surf, moto…

Certains d’entre eux travaillaient dans des clubs nautiques, magasins de moto, fabrication de pièce métalliques… avec le même rêve et l’envie de créer un endroit sympa, bon esprit avec du coaching sur Paris.

En 2006, ils se sont installés sur la commune de Bezons grâce à la Mairie et Voies navigables de France (VNF) pour y monter leur second club. Le nom "RageBoat" est né car ce projet était en partie pensé par leur ami Rage parti trop tôt. Aujourd'hui le Rageboat est devenu une société dirigée, avec toujours le même principe : rider sur la Seine dans la joie et la bonne humeur.

/LES ACTIVITÉS/

Accessibles à tous du moment que vous savez nager et êtes à l'aise dans l'eau. Le coaching est compris dans la prestation.

- Wakeboard

Né au début des années 1980 après l’avènement du skiboard (qui est désormais le snowboard), à partir d’une combinaison de techniques de ski nautique, de snowboard et surf. En anglais, wakeboard désigne uniquement la planche, le sport lui-même se disant wakeboarding.

- Wakesurf

Le Wakesurfing est un sport nautique dans lequel un surfeur glisse sur la vague produite par un bateau sans être attaché à ce dernier (sauf pour le départ). Les vagues produites par les bateaux utilisés pour faire du wakesurf sont très semblables à celles de l’océan et les wakesurfeurs glissent dessus d’une façon identique à celle de surfeurs normaux. Faire du wakesurf c’est comme glisser sur une vague infinie.

- Wakeskate

Le Wakeskate est un sport nautique, dérivé du wakeboard et du ski nautique qui, dans sa pratique possède des ressemblances avec le skateboard.

Cette absence de fixations permet la réalisation d’un nouveau panel de figures, et notamment de nombreux flips, ou rotations de la planche.

- Stand Up Paddle

Le stand up paddle aussi nommé SUP, ou simplement paddle ou plus rarement planche à rame, est un sport de glisse nautique où le pratiquant se tient debout (stand up en anglais) sur une planche plus longue qu’une planche de surf classique, se propulsant à l’aide d’une pagaie (paddle).

Prestation en autonomie.

Toute l'année, vous pouvez également les solliciter pour vos événements festifs : séminaire, EVG, EVJF, tous types de privatisation.

En effet, sur la péniche une salle en contrebas peut accueillir jusqu'à 15 personnes.

Rafraîchissements et snacks disponibles sur place.

Ouverture

Every day throughout the year.
Closed on Tuesday.

informations complémentaires
  • Balisé : Non

SurPlace