Photo des bords du lac d'Enghien avec son Casino en toile de fond
DR
Votre story sur mesure

Deux jours de déconnexion totale

Jour 1

Partir en week-end ou effectuer un court séjour tout seul, c’est parfois bénéfique pour se ressourcer et se retrouver avec soi-même.


Pour votre expérience solo, nous vous proposons une première journée totalement tournée vers le bien-être du corps au Spark Diane Barrière d’Enghien. Veillez à prendre vos rendez-vous à l’avance car les massages, modelages, et autres rituels de soin ne sont accessibles que sur pré-réservation.


Mais n’ayez crainte, même sans ces soins, un simple accès au spa vous permettra de profiter des eaux thermales et de vous délasser à loisir. Cet accès vous permet aussi d’accéder aux espaces piscine et sport. Pour le déjeuner, profitez de l’espace de restauration Spa Coffee ou du restaurant gastronomique 85 : de la gourmandise quelque soit votre envie et votre budget.

Parmi les formules proposées, certaines sont déjà préconçues spécialement sur un format d’une journée ; n’hésitez donc pas à réserver pour une « escale ».

C’est revigoré et gonflé à bloc que  vous quitterez Enghien en direction de l’Abbaye de Royaumont, à quelques dizaines de minutes en voiture, pour une expérience de calme absolu. Vous profiterez d’une nuit et d’un dîner à l’abbaye qui vous donnera également l’accès pour une visite de la bâtisse.

Installez-vous dans votre chambre, vue sur le cloître ou sur le parc (les deux sont vraiment somptueuses) avant de descendre prendre un apéritif puis un dîner dans les salles voûtées de l’abbaye. Ravi de votre repas préparé par le chef, Benjamin Riedmuller c’est l’estomac bien rempli que vous pourrez aller vous coucher et profiter d’une nuit sans aucun bruit.

2ème jour

Alors, bien dormi ? Après un délicieux petit-déjeuner, profitez de la sérénité de l’abbaye en visitant chacune de ses salles, chacun de ses recoins ainsi que son parc. Rien de tel pour vous ressourcer, que découvrir l’histoire de ce lieu et de son atmosphère infiniment zen.

Pour déjeuner, la table de Royaumont est disponible également le dimanche midi, mais si vous souhaitez un peu de changement, nous vous conseillons d’aller tester les burgers et autres bons petits plats d’Aux Bonnes M’Asnières, non loin de l’abbaye. Vous nous direz des nouvelles !

Partagez votre aventure :

Et Pourquoi
pas ?