Photo de la Roche-Guyon prise du ciel en montgolfière des Montgolfières du Vexin
Montgolfières du Vexin
Votre story sur mesure

Détente et mise au vert
dans le Vexin

Jour 1

Débutez la journée par une visite du château et des jardins d’Ambleville au cœur du Vexin. Ce domaine datant de la Renaissance est doté de jardins italiens, basins et escaliers d’eau vraiment somptueux. Tout à Ambleville n’évoque que poésie et charme bucolique.


Une fois votre belle balade terminée, deux couverts vous attendent à la Table Verte à Genainville. Ce petit restaurant est doté d’une terrasse sur laquelle déjeuner aux beaux jours. De bons petits plats traditionnels y sont servis dans un cadre chaleureux.

Pour bien profiter de l’après-midi, téléchargez l’application « Valdoise MyBalade ». Elle recense un grand nombre de circuits de randonnée, mais aussi les sites culturels et patrimoniaux, ainsi que le patrimoine naturel. Nous vous proposons de tester cette application en effectuant cet après-midi le circuit « Coteaux et Abords de l’Epte » au départ de Bray et Lu.

Chaussez de bonnes baskets, 14km de balade vous attendent ! Aux confins du Vexin, le circuit navigue au gré des coteaux sur les rives de l’Epte, frontière historique et naturelle entre Vexin français et Vexin normand. Découvrez le temps de votre promenade le patrimoine, petits villages et paysages verts du Vexin. De quoi respirer à fond et apprécier un peu de nature en amoureux.

En fin d’après-midi, rejoignez votre hôtel « Les Jardins d’Epicure » et appréciez si vous le voulez un délicieux massage en duo (sur réservation uniquement). Profitez d’une soirée d’exception autour d’un dîner gastronomique au restaurant de l’hôtel, puis d’une bonne nuit de repos.

Jour 2

Dans la matinée, rejoignez La Roche-Guyon pour une visite du village : découvrez les ruelles et les bords de la Seine en flânant au hasard ou en vous servant à nouveau de Valdoise MyBalade. Le château est également une belle expérience à partager pour cette seconde journée de détente et de bien-être en Vexin.


Au déjeuner, installez-vous au restaurant les Bords de Seine. Sa carte éclectique se traduit en un mot : gourmandise.


Partagez votre aventure :

Et Pourquoi
pas ?