Votre story sur mesure

Découverte et évasion en amoureux

Jour 1

Débutez la journée au milieu des mystérieuses terres de l’abbaye de Royaumont. La bâtisse du 13ème siècle vous attend afin de lier loisirs et culture historique. Effectuez une promenade dans les jardins du domaine et découvrez notamment le potager-jardin des 9 carrés, d’inspiration médiévale.


Puis, vous pourrez effectuer une visite d’exception dans l’abbaye grâce à son parcours numérique qui transforme la visite historique en véritable moment de curiosité, de surprise et d’amusement. Vidéos, contenu audio, plans d’époques sont parmi les divers contenus que vous découvrirez grâce à ce parcours. Le plus spectaculaire ? Revoir à travers des jumelles numériques l’église, détruite à la Révolution, dont il ne reste aujourd’hui que quelques vestiges.

Pour déjeuner, vous vous rendrez à Viarmes, Chez Fanny déguster une cuisine simple mais généreuse dans un cadre chaleureux.

Ensuite, restez à Viarmes, pour passer un après-midi plutôt sportif et amusant : à Sherwood Parc ! Au grand air, profitez des multiples activités que propose le parc, du tir à l’art à l’accrobranche en passant par les tyroliennes géantes, l’escalade d’arbres ou encore le paintball. Rien de mieux pour s’éclater en amoureux, se dépenser et exorciser les éventuelles disputes de couple (allez, on sait tous ce que c’est !)

Partagez votre aventure :

Et Pourquoi
pas ?