Retour
 
 

ROBERT DES RUINES : REVOIR, RÉINTERPRÉTER, RESTAURER

Colloque dans le cadre de l'exposition "Hubert Robert et la fabrique des jardins"

Ce colloque rassemble diverses perspectives sur l'oeuvre peinte et construite d'Hubert Robert. Historiens, historiens de l'art, conservateurs, propriétaires de domaines, Architectes en Chef des Monuments Historiques évoqueront leurs connaissances sur l'artiste, le défi de conservation et de mise en valeur de compositions délicates et richement nuancées, leurs expériences de restauration de ses paysages et bâtiments. Toutes ces approches ont pour but de fournir des orientations, stratégies et approches aux projets de restauration et mise en valeur du jardin anglais du château de La Roche-Guyon, de la pyramide de Mauperthuis ou du parc de Méréville.

Le colloque est gratuit, mais il est nécessaire de s'inscrire à l'adresse suivante : service.accueil@chateaudelarocheguyon.fr ou au 0134797442. Même consigne si vous souhaitez avoir accès au buffet du midi à 16.5 euros.

Pour télécharger le programme complet de ce colloque en version PDF, cliquez ici

Langue(s)
Accueil : Francais

Clientèle
  • Individuel tout public (Individuels / Tout public)
Ouverture
  • Le 18 novembre 2017 - de 10h à 17h30.

Tarifs & réservation

Tarifs
  • Gratuit (Gratuit)
  • Individuel tout public (Buffet payant) : 16.5€
 

Contact

Coordonnées GPS lat. 49° 4' 53" - long. 1° 37' 47"

Lieu :
Château de la Roche Guyon
1 rue de l'Audience, 95780 La Roche-Guyon tél. 33 (0)1 34 79 74 42  mail Facebook : https://www.facebook.com/Chateau.Roche.Guyon/

 
 
 
Retour